Suites-Hotel Baume, 4 étoiles Paris, St Germain des Près, Quartier
EN BR ES

Suites

DANS TOUTES NOS SUITES, VOUS TROUVEREZ

  • Accès WIFI gratuit
  • Air conditionné
  • Téléviseur écran plat
  • Machine Nespresso à partir de la chambre Deluxe
  • Coffre fort pour ordinateur portable
  • Aménagements pour personnes à mobilité réduite
  • Chambres communicantes
  • Room service 24h/24
  • Grand bureau de travail
  • Service couverture & eau minérale offerte
  • Produits d'accueil à la fragrance personnalisée
  • Couettes en duvet d'oie & draps en satin de coton à partir de la chambre Deluxe

Le Duplex

Un club à Shanghai sous les toits!
L’unique duplex de l’hôtel Baume, d’une superficie de 26 m2, développe le thème des « clubs des années 30 » et offre une vue emblématique sur les toits de Paris. Son ambiance masculine et chic, piquée de détails asiatiques, revêt une palette de couleurs passant du bleu à l’oranger, du brun des bois de Macassar au beige surpiqué du nubuck qui tapisse les murs de la chambre. On jurerait y croiser Gatsby ! Il se compose d’un salon, d’une chambre en mezzanine proposant une literie haut de gamme (160X200) agrémentée d’oreillers et couette en plumes drapés de satin de coton.
Il est équipé d’une salle de bains avec douche à l’italienne et toilettes séparées.
Une machine Nespresso y est à votre disposition.

Junior Suite

Le confort d’un espace lumineux !
Ces juniors suites d’une superficie de 30 m2 sont situées dans les étages élevés et offrent une vue sur le patio ou le théâtre de l’Odéon. Ici le luxe se conjugue avec espace et raffinement ! Les différents thèmes décoratifs de l’hôtel y sont proposés dans des ambiances tout à la fois délicate et ouatée. Elles disposent d’un espace salon avec canapé lit (140X200) et d’une chambre dont la literie haut de gamme se décline en (160X200) ou (180X200), qui se décline en twin (90X200) à votre convenance, et s’agrémente d’oreillers et couette en plumes drapés de satin de coton.
Elles sont équipées d’une salle de bains avec douche à l’italienne ou baignoire et toilettes séparés.
Une machine Nespresso y est à votre disposition.

Suite balcon

Prolongez l’espace au balcon !
Ces suites de 30 m2 se prolongent d’un balcon et offrent une vue traversante sur le patio et le théâtre de l’Odéon. Elles se déclinent sur deux thèmes la « Joaillerie » ou les « Clubs des années 30 » et permettent d’allier le luxe d’un espace de vie à l’usage d’un balcon privé. Elles sont dotées d’un espace salon avec canapé lit (140X200) et d’une chambre dont la literie haut de gamme (180x200), qui se décline en twin (90X200) à votre convenance, s’agrémente d’oreillers et couette en plumes drapés de sain de coton.
Elles sont équipées d’une salle de bains avec douche à l’italienne ou baignoire et toilettes séparées.
Une machine Nespresso y est à votre disposition.

Offres Spéciales

Escapade gourmande

Escapade gourmande

Entre 24 septembre 2021 et 31 décembre 2022

Craquez pour un délicieux repas servi dans votre chambre ! Composé de 3 plats (entrée, plat et dessert), cette parenthèse gustative enchantera votre séjour à l’hôtel Baume grâce à notre partenaire «Maison Babine». Vous découvrirez de nouvelles saveurs à travers une cuisine raffinée et de saison.

4 nuits pour le prix de 3

4 nuits pour le prix de 3

Entre 22 octobre 2021 et 31 décembre 2021

Prolongez le plaisir d’une expérience à l'hôtel Baume profitant d’une nuit offerte pour vos séjours de 4 nuits consécutives. Valable sur certaines dates de l'année, n'hésitez pas à consulter notre service de réservation.

Séjour bien être à l'hôtel Baume

Séjour bien être à l'hôtel Baume

Entre 19 septembre 2020 et 31 mars 2021

L'offre comprend : - 1 nuit en chambre double - 2 massages de 30 minutes l’un après l’autre (possibilité d'avoir des massages DUO avec supplément). - 2 Coupes de champagne à l’arrivée - 2 Petits - déjeuner à la carte

FR BR

Suites

IN ALL OUR SUITES, YOU’LL FIND…

  • Free WIFI access
  • Airconditionning
  • Flatscreen TV
  • Nespresso machine from Deluxe rooms
  • Safe
  • Disabled rooms
  • Connecting rooms
  • Room service 24h/24
  • Large workdesk
  • Turndown service with complimentary water
  • Welcome pack featuring our unique fragrance
  • Goose down bedding & luxurious linens

The duplex

A Shanghai nightclub under the eaves !
This is the only two-floor room at the Hotel Baume. Measuring 26m², and decorated in a 1930s club style, it offers an iconic view over the rooftops of Paris. Its chic, masculine feels has Asian influences, using colours from blue to orange, from the brown of the Macassar wood to the beige of the overstitched nubuck to be found on the room’s walls. It’s almost like being in The Great Gatsby! The room has a lounge area, an upstairs bedroom and high-quality bedding (160cm x 200cm) with satin covered feather pillows and continental quilts.
The bathroom has a walk-in shower and separate toilet facilities.
A Nespresso machine is also provided.

Junior Suite

JUNIOR SUITE 
 
A comfortable space filled with natural light !
These 30m² junior suites are on the top floors of the hotel and have a view of the patio or the Odeon Theatre, mixing refinement with a real feeling of space ! The different interior design schemes of the hotel lend each room a delicate, warm feel. There’s a lounge area with sofabed (140cm x 200cm) and a bedroom with high-quality bedding (either 160cm x 200cm or 180cm x 200cm), the latter of which can be arranged as two single beds (90cm x 200cm) if you prefer. All bedding has satin covered feather pillows and continental quilts.
The rooms have a bathroom with walk-in shower or bathtub, and separate toilet facilities.
A Nespresso machine is also provided.

Suite balcony

More space with a balcony !
These 30m² suites with a balcony run from the front to the back of the hotel, giving views of both the patio and the Odeon Theatre. They are decorated in either the jewellery or 1930s club theme and extend the luxury of the living area with a private balcony. There’s a lounge area with a sofabed (140cm x 200cm) and bedroom with high-quality bedding (180cm x 200cm) which can be arranged as two single beds (90cm x 200cm) if you prefer. All bedding has satin covered feather pillows and continental quilts.
The rooms have a bathroom with walk-in shower or bathtub, and separate toilet facilities.
A Nespresso machine is also provided.

Special Offers

4 nights for the price of 3

4 nights for the price of 3

Our 4 Nights for the Price of 3 offer is the perfect excuse to stay and enjoy a complimentary night with us. Book a room or suite at l'hôtel Baume for three or more consecutive nights and the four night is complimentary.

A Paris honeymoon !

A Paris honeymoon !

Honeymoons are dreams that lead to happiness. Tell us your wildest dreams and we’ll make them come true during a magical stay. For you, we’ll make the Baume the most romantic honeymoon setting ever !

UNFORGETTABLE BIRTHDAYS !

UNFORGETTABLE BIRTHDAYS !

To make your event truly memorable, the Baume can help you celebrate marriage anniversaries, birthdays and more. Just tell us your wishes and we’ll make them come true, making your special day even more so !